Histoire2 savoir-faire

« Histoire 2 voir » attache une grande importance aux différentes activités qui fleurissent notre société. Sans elles les talents artistiques et intellectuels disparaitraient ainsi que l’émancipation de l’humain.
Que ce soit dans le cadre de réunions (présentation, bilan), de promotion, d’illustration, de mémoire, de salon, de diffusion interne, votre savoir-faire doit être valorisé aux yeux de vos adhérents, participants, bénévoles, clients et partenaires.

Ensemble pour le talent de votre activité:
– associations
– artistes
– collectivités
– artisans
– entreprises
– particuliers
Devis sur demande.

Références:
Paysagiste Didier Lambert, Association de parents d’enfants inadaptés, EDAC86, Gîte La Mérelie, Champagne Toubart, Champagne Celle sur Ource, Le parc de la Forêt d’Orient, Les Archives Départementales, Champagne Charles Collin, Coca-Cola, CDM Matériaux, La Prévention routière, Les Amis du Parc, La Chambre de Commerce et d’Industrie, Cinéma multiplex, Agéasse Théâtre, La Ligue de l’enseignement, Salons du livre pour la jeunesse, Etablissement Musical et Culturel d’Insertion, Les Ratsinger, Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports, L’Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances, Les Nuits de Champagne, Makedonsko, AMI, Mutuelle Générale de l’Education Nationale, Artiste peintre Nicolas Favre, Festival en Othe, la Jeunesse en plein air, CNMB plongée, Office Régional Culturel de Champagne Ardenne, UNESCO, Monlogis, Olympia, Audi…

Publicités